Enedis doit accéder à votre compteur au moins une fois par an.

Si aucun relevé n'a pu se faire au cours des 12 derniers mois, vous pouvez demander un rendez-vous spécial auprès de votre fournisseur d'électricité, ce dernier vous précisera les conditions tarifaires de cette intervention.

 

Pour faire mon relevé de compteur en ligne :
Je renseigne mon numéro de Point de livraison (PDL).

Mon numéro de PDL est disponible sur la facture de mon fournisseur d'électricité
Mon numéro se compose de 14 chiffres.

L'enregistrement de mes index
Je saisis mes index dans le(s) champ(s) correspondant(s) et je peux recevoir un récapitulatif de mon relevé.

A propos de mes données personnelles
Les données nominatives sont à destination d'Enedis et uniquement d'Enedis. Ces données servent à contacter les clients pour les prévenir des interventions d'Enedis. Elles ne sont et ne seront en aucun cas cédées à des tiers pour quelque raison que ce soit.

Je suis producteur
Si vous êtes producteur d'électricité et que vous disposez d'une installation de type "vente en totalité" ou "vente en surplus", ce service s’ouvre progressivement sur le territoire pour la saisie des index de production et de non-consommation.

Pour effectuer mon relevé en ligne, je renseigne ci-dessous le numéro de mon Point De Livraison (PDL) :

Je relève les chiffres affichés sur mon compteur :

Je m'assure d'avoir bien vérifié ma saisie avant de cliquer sur le bouton ci-dessous pour transmettre mes index à Enedis.

Merci, votre relevé a été pris en compte.

Saisir les index d'un autre numéro de Point de Livraison

Pour bénéficier de ce service :

  1. Je renseigne mon numéro de Point de livraison (PDL).
  2. Je renseigne mon adresse e-mail et / ou mon numéro de téléphone mobile.
  3. Une fois ce service souscrit, je reçois une confirmation par mail ou sms selon mon canal de prévenance choisi.

 

Mon numéro de PDL est disponible sur la facture de mon fournisseur d'électricité
Mon numéro se compose de 14 chiffres.

A propos de mes données personnelles
Les données nominatives sont à destination d'Enedis et uniquement d'Enedis. Ces données servent à contacter les clients pour les prévenir des interventions d'Enedis. Elles ne sont et ne seront en aucun cas cédées à des tiers pour quelque raison que ce soit.

Je suis producteur et consommateur
Si vous êtes à la fois producteur avec une installation de type « vente en totalité » et consommateur d'électricité, vous pouvez être prévenu par mail ou SMS du passage du releveur en souscrivant directement au service dans ce portail.

A noter

À noter

Information aux heureux propriétaires d'animaux de compagnie

Votre compagnon n'est certainement pas méchant mais il peut « avoir ses têtes » ou se sentir agressé par la présence d'un nouveau venu dans son environnement habituel. Aussi, lors du passage de notre technicien, nous vous remercions de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter un éventuel incident.

Pour accéder au service, je renseigne ci-dessous le numéro de mon Point De Livraison (PDL) :

Le numéro de téléphone à renseigner doit être un numéro de téléphone portable commençant par 06 ou 07.

L'adresse mail saisie est invalide. Veuillez réessayer. Pour rappel, l'adresse mail doit inclure les caractères "." et "@".

Je peux modifier mon numéro de téléphone ou mon adresse mail en sélectionnant l'option correspondante ci-dessus. Les coordonnées renseignées sont destinées à l'usage exclusif d'Enedis et ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Si je choisis de ne plus être prévenu du passage du releveur par sms ou par mail, mes coordonnées seront supprimées.

Vous avez une question ?

Nos conseillers vous répondent en direct sur icône Twitter Contact Enedis@enedis_clients !